Travailler à l'Abrapa

Vous faites partie de ceux qui aspirent à donner du sens à leur parcours professionnel et à inscrire leur action au service des autres ?

Rejoignez une association engagée dont la mission est reconnue d’Utilité publique et un acteur majeur dans l’aide et les services à la personne présent dans tout le Bas-Rhin, le Jura et le Loiret.

Depuis 1961, grâce à nos services d’aide et de soins à domicile et nos solutions d’hébergement, nous accompagnons les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et les familles.

Partez à la découverte de nos offres d’emploi, quels que soient vos compétences ou votre profil, du personnel de terrain au personnel administratif, l’humain est au cœur de nos métiers !

Envie de nous rejoindre ?

N'attendez plus et postulez !

Votre candidature est entre de bonnes mains !

Nos offres d'emploi

L'Abrapa en quelques chiffres

• 2 740

Salariés

Bénévoles

• 28 500

Personnes aidées

Comment ça marche ?

Un process de recrutement simple et rapide, une expérience candidat inclusive.

Process recrutement
L'Abrapa et vous

L'Abrapa & Vous

Ensemble partageons la vie…

En devenant un(e) de nos collaborateurs(trices), vous rejoignez une grande chaîne humaine au service de notre mission d’aide à la personne.

Parce que nous défendons des valeurs d’inclusion, d’égalité professionnelle et de non-discrimination, nous nous engageons à offrir des chances égales d’emploi et d’évolution à chacun(e) et à ouvrir autant que possible nos postes aux personnes en situation de handicap.

Formation, mobilité (interne/géographique), Qualité de Vie au Travail et équilibre vie professionnelle/vie privée sont également au cœur de nos préoccupations.

Temps plein ou partiel, CDD, CDI ou encore télétravail pour les postes éligibles, à l’Abrapa vous trouverez le poste que vous correspond, rejoignez nous !

Nos collaborateurs témoignent !